Historique

Quelques dates importantes

C’est en 1946 que Monsieur René Alfred Aldenhoff a l’idée de vendre certaines productions de la ferme familiale.

Quelques années plus tôt, en 1956, les premières importations débuteront et il engagera son premier vendeur livreur.

La grande maison familiale et ses annexes seront vite trop petites et en 1967 c’est le grand bond en avant: la construction d’un bâtiment fonctionnel pour un meilleur service.

En 1973, René Victor rejoint son papa pour le seconder. Son arrivée marquera le début de l’ère informatique.
C’est grâce à cette gestion dynamique que la société ne cesse de voir ses ventes augmenter à tel point que de nouveaux agrandissements seront réalisés.

C’est avec une équipe toujours au top et dans un cadre familial que la société REAL propose au fil du temps, de la technologie et, en respectant les normes de sécurité alimentaire, une gamme toujours plus étendue de fromages et de produits
laitiers.

La technologie suit son cours: aprés la création en 1991, d’un premier programme d’application de gestion informatisée des commandes (AGIC), c’est en juillet 2011 que la société REAL lance son “ERP Power Partner”, “Entreprise Ressources Planning” ou encore “Planification des Ressources de l’Entreprise”.

De plus, chaque semaine, un camion s’approvisionne et livre des spécialités fromagères ou marché de Rungis.

Depuis sa création, la société REAL enchaîne les inaugurations et les Journées Portes Ouvertes ; et toujours à l’heure actuelle, ses “Journées Fromagères”.

Un seul but : assurer à nos clients la garantie d’un savoir-foire fromager et la découverte d’une gamme de plus en plus diversifiée.

REAL est et reste votre partenaire fromager passionné et privilégié.